mercredi 23 novembre 2011

Noël avant l'heure


Aujourd'hui j'ai rencontré le Père Noël. Si, si... il existe bien et il s'appelle Claude Friedrich et il vient de me faire le plus beau cadeau que je puisse espérer afin que je réalise ma mission dans les meilleures conditions possibles :

un MacBook,

l'outil indispensable, car il est le support principal que je dois utiliser pour ma formation en informatique.

Surpris d'un telle générosité il m'a répondu simplement "Thierry, ton projet me touche, et après tant d'années à aider bénévolement au support, auprès des utilisateurs, du logiciel adsl TV c'est la moindre des choses que je puisse faire".

Claude je te remercie de cette délicate attention, car sur toutes les démarches que j'ai effectuées auprès d'Apple aucune n'a aboutie. Et, donc en me faisant ce cadeau je vais pouvoir arriver en Afrique du Sud serein et totalement prêt à enseigner aux enfants. Car je vais moi même me familiariser avec cet équipement qui m'est un peu inconnu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire